Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up and skin
20 juin 2014

Chapter II ; Too Faced Amazing Face

Bonjour ! Il y a 10 jours j'avais commander chez mon Sephora le Too faced Amazing Face qui est arriver avant hier.

10456454_1411966025758260_1032991959504395249_n

A première vue le packaging est très jolie et simple avec un style un peu ancien, le flacon est en verre et pour la première fois je constate également qu'il ne possède pas d'applicateur spécifique. Il suffit juste d'appliquer une noisette de ce fond de teint fluide "non gras" sur un pinceau fond de teint et de l'appliquer, la matière est très étirable et vue que j'ai une peau asser clair le perfect nude est peut-être un poil trop foncé mais avec l'été qui arrive je ne m'inquiète pas. La chose que je constate est qu'il n'ai pas si couvrant que sa promesse. On vois encore mes rougeurs.

Je l'ai donc testé sur une petite partie de ma joue car j'ai une peau pleines d'imperfections du à une crise d'acnée tardive et donc des cicatrices.

97026515

Donc la couvrance n'y est pas. Il s'étire bien par contre c'est très bien car vue la couleur est plus foncé que ma carnation, il se travail bien pour l'estompé au maximum malgrès que j'ai une parcelle blanche d'autres plus jaunâtre comme sur la photo.. La vendeuse ne m'a pas proposer la bonne teinte..

Mais ce n'est pas un soucis, j'ai réussit à le rattraper il suffit d'appliquer une poudre de la même teinte car un fond de teint fluide s'accompagne toujours d'une poudre. Mais dans ce cas présent ma poudre HD de make up for ever ne fera pas sont travail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le flacon donne envie de l'acheter ;) Après si le produit n'est pas couvrant... Je trouve ça moyen :/
Make up and skin
Publicité
Archives
Publicité