Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up and skin
20 juin 2014

Chapter III : Le steampod, la révolution capillaire

"1 seul passage, 3 jours de lissage

Pointes mieux disciplinées, soin réparateur

Brillance miroir, mouvement naturel" 

10349210_1408114942810035_4134625759268855823_n

Et c'est vrai ! Je suis conquise par ce Steampod, c'est MA révolution capillaire..

J'utiliser déjà auparavant le GHD mais au bout de 5 ans de vie commune, il commence à rendre l'âme et dieu sais ce qu'on a vécu ensemble ! Malgré sa fidélité, il ne me rendait pas les cheveux aussi brillant avec ce mouvement naturel que donne le bébé de L'Oréal et Rowenta.

Et le plus, c'est que grâce aux soins vendu séparément (ou avec) le steampod le rendu est encore plus beau, la kératine apporter aux cheveux grâce aux produits et à la vapeur du lisseur..   C'est juste sublime, vraiment. J'ai pourtant hésitée quelques mois avant de le commander car 200€ je trouvais cela onéreux..    

Et je suis tomber sur www.Lookfantastic.fr il y a un mois lorsque je l'ai commander, il était à 151€ FDP compris et là il a augmenté, le succès également de la série limitée du "Safari Chic" ce style blanc avec des tâches léopard..

10419559_1408114912810038_4405124983667343166_n

 Il est utilisable sur tout type de cheveux, même sensibilisés et colorés.

 La vapeur associée à la réparation de la pro-kératine, lisse, et reconstruit la fibre tout en protègeant le cheveux grâce à une gamme de soin enrichie en pro-kératine vapoactivée par le Steampod et la brillance sublime, Soin ultime, Résultat lisse longue durée.

 La Vapeur continue, protège la fibre des chocs thermiques et le peigne amovible, permet de parfaitement maintenir la mèche sous les plaques et d'optimiser le contact des plaques.

 La température variable (170°C à 210°C), adaptée à la sensibilité du cheveu.

Alors, allez vous le commander ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me tentes avec ton lisseur ;) mais le prix aie
Make up and skin
Publicité
Archives
Publicité