Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up and skin
22 juin 2014

Chapter IV : Too faced, les premiers essaies

Cela fais déjà un moment que j'entend parler de " Too faced ",

 

Je me suis donc mise à la recherche de ces fameux produits car dans les Sephora de par chez moi : Introuvable.

J'ai donc approfondis mes recherches et trouver dans le Sephora de Toulouse St George alors vite je mis suis précipitée avec une idée bien précise en tête : Essayer le fond de teint Amazing Face.

Déception lorsque j'arrive là bas, ils ne le vendent pas, ils vendent la gamme mais pas ce fond de teint.. Donc je me penche et essaye un peu de tout notamment le Bulletproof Brows Kit pour sourcils . Et là aussi déception car ils n'en non plus en rayon, grr.. Décidement ! 

10473186_1408114816143381_5477252347903892883_n

J'observe mieux et je pense que j'ai besoin d'un mascara, le dernier étant de chez Kiko et je n'aime pas le rendu je vois donc le Better Than Sex Mascara, a premiere vue rose, volume, courbe.. La brosse en forme de sablier que je ne connaissais pas.. Je prend ! Et je vois également un rouge à lèvres liquéfié longue tenue Melted dans la couleur "Peony", je prend également. 

10377162_1411893612432168_7668121912422168757_n

Pour le mascara Better than Sex et bien j'ai eu un véritable coup de coeur. Je le reprendrai  c'est certain. Il m'apporte le volume que je chercher, le noir intense et facile à appliquer. On ne vois pas bien sur la photo à cause de mon liner mais on apperçoit sur les cils du bas. Juste avec le zig zag sur les cils pour les séparers et le tour et jouer. Il a un coût certe mais il coûte bien son prix. Le dernier que j'avais pris de chez Kiko je l'ai donner car il ne me convenait pas et cette fois j'ai enfin trouver mon mascara. Je valide.

Pour ce qui est du Melted, je ne racheterai pas. Non pas que les couleurs ne sont pas belle au contraire mais pour l'effet longue tenue.. Mh, au bout de 2 heures je n'avais plus rien. Aussi il faut dire que je m'humecte beaucoup les lèvres, c'est comme ça je n'y peux rien mais pour moi, il ne me convient pas d'autant qu'il devient pateux. Je le porte vraiment pour apporter une couleur légère à mes lèvres mais je n'aime pas en plus avec l'applicateur mousse, c'est particulier. Je ne racheterai pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Make up and skin
Publicité
Archives
Publicité